Adidas   | ASICS   | Converse   | Nike   | Reebok   | Vans   | Timberland
Devises:

Livraisons & Retours

Votre satisfaction est ce que nous recherchons pour. Nous vous proposons une politique de retour complète. Avant de vouloir retourner des marchandises, contactez-nous pour discuter du problème que vous rencontrez. La plupart du temps, nous pouvons résoudre le problème en fournissant un support technique et vous n'avez pas besoin de renvoyer quoi que ce soit. S'il ya des défauts irrémédiables avec la marchandise, vous pouvez nous les retourner pour réparation ou échange.

Échange
Problèmes de non-qualité
En 14 jours (à partir de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, il peut être retourné et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits dans l'emballage d'origine (vous paierez les frais d'expédition). Les produits ne devraient pas avoir été utilisés (sauf essai). Quand nous recevons les produits renvoyés intactly, nous le remplacerons avec de nouveaux et les renverrons à vous. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions doivent également être facturés. Avant d'envoyer les articles pour le remplacement, transférez svp, les frais de livraison de l'offre pour retournant les articles remplacés de nous d'abord. Dès que le paiement sera effectué, remplacerons-nous les éléments envoyés par vous.

Problèmes de qualité
En 14 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous trouvez des produits présentant des problèmes de qualité (facteurs non humains ou dommages externes non résistants), il peut être retourné et échangé. Vous devez nous renvoyer les produits dans l'emballage d'origine (vous paierez les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et les expédier à nouveau. Nous paierons les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous expédions à vous. Les produits achetés ne seront ni réparés, ni remplacés, ni retournés gratuitement, si les problèmes de qualité ne sont pas résolus. Causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel
Notre site Web ne peut donner un remboursement complet pour les problèmes de non-qualité tels que:
Le produit ne ressemble pas à ceux de votre image.
Le produit n'est pas ce que j'imagine qu'il soit.
Le produit a été endommagé.
N'est pas la même taille et la description.

Dans les 7 jours (à partir de la date de réception des produits), si les raisons ci-dessus, nous rembourserons ou remplacerons le produit! Tu peux choisir!

Responsabilité de l'acheteur:
Si vous recevez un produit que vous n'aimez pas ou que la taille n'est pas correcte (bien sûr, si c'est l'erreur de l'acheteur), s'il vous plaît contactez-nous, nous facturerons 35% du montant des coûts, l'acheteur doit retourner à nos produits, (Y compris 35% du coût d'expédition) Les acheteurs peuvent demander un produit de remplacement et un remboursement: 65%, nous devons recevoir votre remboursement dans le produit, nous pouvons re-envoyer votre commande!

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, et nous allons vous offrir les détails retour.